Prochaines animations

Vous en rêviez, on l’a fait! Des vacances scolaires “aïkido” pour les jeunes.

 

Deux stages différents d’une durée de 5 jours vont se dérouler à Pantin du lundi 17 au vendredi 21 février 2020. Ces deux stages sont organisés par la section Aïkido du Club Multi Sports de Pantin en partenariat avec la Fédération. Ils s’inscrivent dans la dynamique du calendrier Aïkijunior en prémisse du stage et de la formation internationale enfant de Vichy, de la quinzaine portes ouvertes de juin et du stage national enfant de Pantin du 5 juillet.

  • Un stage pour les jeunes de 8 à 13 ans propose un programme de vacances autour de l'aïkido (2H15 par jour en 2 cours) accompagné d’activités ludiques et éducatives en lien avec le Japon, sa culture et les nouvelles technologies. Le stage couvre les journées en accueillant le matin entre 8H30 et 9h15 par un pré-accueil et une fin de journée à partir de 17H15. 20 places maximum.
  • Et un autre stage en parallèle pour les jeunes de 13 à 26 ans propose une pratique intensive de l'aïkido (4H15 par jour en deux cours) formant aux compétences martiales liées à l’activité et proposant des étapes d’apprentissage vers le 1er Dan. 30 places maximum.

Hélène Doué marraine du stage ainsi que d’autres enseignants professionnels d'aïkido animeront les cours. Les activités et loisirs seront également animés par des professionnels ( Peintre, dessinateur, costumière, enseignant en technologie, etc.).

 

Une animatrice accompagnera le groupe des 8-13 ans en plus des différents intervenants et sera en charge de la vie du groupe sur la semaine pour être au soin avec notre jeune public et donner un retour aux parents sur l'ensemble de la journée ou de la semaine.

Télécharger
Fiche inscription stage février - 8-13.
Document Adobe Acrobat 674.9 KB
Télécharger
Fiche inscription stage février - 13-26
Document Adobe Acrobat 683.6 KB


Notre page Facebook

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.