Présentation du club

La section Aïkido fait partie du Club Multi-Sport de Pantin" : http://www.cmspantin.fr/

Elle est composée, entre autre, des professeurs et membres du bureau de section :

Mettre des photos de portraits des membres

Bureau de la section

Président - Erwan Le Yaouanc

Trésorier - David Lucas

Secrétaire - Fabrice Demaison

et de

Tom Benazerat

Thomas Collomb

Amar Salemi

membres actifs

Equipe enseignante

Arthur Frattini 4eme dan DEJEPS, Référent technique de la section

Patrick Lukuna 2eme dan BF Assistant enseignant

Anne Verheyden  2eme dan BF Assistant enseignant ( CQP en cours)

Norun Khun 2eme dan BF Assistant enseignant

Emiko Hattori 4eme dan CQP Professeur section senior

Voir rubrique professeurs

...et de plus de 70 adhérents !

La section aïkido du CMS Pantin compte un public de 6 à 77 ans.

Histoire de la section Aikido du CMS Pantin Aïkido

A compléter

La section aïkido du CMS Pantin existe depuis 19XX, elle a démarré sous l'impulsion de Michel Lapiere 5ème dan jusqu'en 199X.  Thabela Pech aidé de Marc Crabe président historique de la section relance la section qui constitue peu à peu un groupe de XX licencié. La section aïkido s'ilustre dans pantin lors de ses nombreuses démonstrations et par sa politique de communication.  De nombreuses affiches ont fleuri dans les rue de Pantin à ses année. En 200X Jack Damei animera les cours et formera Arthur FRATTINI ainsi que d'autre professeur pour reprendre la suite en 2007.

Depuis 2011, Arthur Frattini devient le référent technique de la section après 4 ans d'enseignements en tant que bénévole dans la section ....

Idée: mettre un arbre généalogique des enseignants du dojo, faire apparaître les mouvances et écoles qui ont influencé la pratique à Pantin .

Idée: mettre un slide des photos des ceintures noires formé aux club

Notre page Facebook

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.